Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Tutoriels
| Une question ? Par ici ! | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Une question ? Par ici !
Créé : 01/11/2021 à 10:14:22
je voudrais savoir comment on se désinscrit , je n'i pas trouvé , merci d'avance
|
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/11/2021 à 18:13:32 Salut Nox ! Je n’étais plus sûre alors j’ai vérifié dans la FAQ :
Citation : FAQ
Pour supprimer votre compte vous devez envoyer un message aux supports de Poudlard12 en expliquant rapidement pourquoi vous voulez supprimer votre compte. On vous répondra par mail quand ce sera fait ! J’espère que ça t’aidera ! |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/12/2021 à 17:38:03
J'aurais une question
Quelqu'un serait -il comment envoyer des fichiers sons dans un MP ? Ce sont des enregistrements sur mon tel portable que j'ai mis dans mon ordi. Merci Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/12/2021 à 21:25:41
Hey !
Tu ne peux pas directement isérer un fichier, quel qu'il soit, cependant tu peux enregistrer ton fichier audio via vocaroo puis intégrer le lien. Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/12/2021 à 21:16:59
Merci beaucoup Noah. J'ai réussi. C'est parfait !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/12/2021 à 23:04:15 Est-ce que le parrainage a disparu ? Je suis de retour sur P12 et j’aimerais aider des nouveaux élèves à faire leur premier pas au château mais je ne trouve plus le topic de parrainage… Est-ce à dire qu’il n’y a plus que du parrainage en salle commune ? PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/12/2021 à 07:28:25 Coucou ! Si tu parles du mentorat, des mentors en général, ça a été remplacé par une animation permanente pour les nouveaux gérée par Mary Williams, dans le Hall d’Entrée. Donc oui, il ne reste que le parrainage des maisons. |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/12/2021 à 08:33:15 - Modifié : 13/12/2021 à 09:54:22 Oui, je parlais du mentorat. Je n'ai pas compris si cette animation permanente dont tu parles demande l'aide de Pédouzien.nes qui connaissent déjà bien le site ou si Mary Williams gérait tout... En tout cas, merci de ta réponse Clémentine ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/12/2021 à 09:15:52 Pour l'animation avec Mary, tu peux être choisis comme référent de groupe et tu fera un peu le lien avec les nouveaux pour les aider à la découverte du site et du BBcodage. Je ne sais pas si le système de référent existes encore cela dit, j'avais fait partie d'une version test avec Septimus à l'époque ^^ |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/01/2022 à 20:49:43
Bonsoir,
Je viens d'acheter un album pour les cartes chocogrenouille mais je ne comprends pas comment ça marche. Comment peut t'on se procuré des cartes ?
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/03/2022 à 19:16:58
Bonsoir, je suis nouvelle à Poudlard12 et je me demandais comment faire pour changer d'image de profil.
Merci d'avance ! Anaelle Weasley |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/03/2022 à 19:53:44
Coucou Anaelle ! Normalement dans la petite section de présentation sur la gauche, en dessous de l'argent que tu as, il y a "mon profil" si tu cliques dessus, tu peux le modifier puis il y aura une section où tu pourras rentrer l'URL d'un avatar de 150px par 300px. Dis moi si tu rencontre encore un problème
Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/03/2022 à 19:07:20
Merci beaucoup, j'ai réussi du coup !
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/03/2022 à 22:11:25
Bonjour, bonsoir ! Je suis ...pas vraiment nouvelle mais plutôt dépoussiérée. Ce compte est vieux mais jamais utilisé. Et j'aimerais enfin m'y mettre. Seulement voilà, je suis perdue. Je voulais savoir s'il était possible pour moi de demander un parrainage malgré mon grand départ, et/ou si je devais supprimer le compte et en créer un nouveau?
CAN YOU DANCE LIKE A HIPPOGRIFF?
MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA ![]() FLYING OFF FROM A CLIFF? MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/03/2022 à 22:49:49
Coucou August !
Je ne suis pas a Gryffondor mais normalement, ta maison possède un système de parrainage où tu peux demander un.e parrain/marraine qui pourra t'aider à découvrir le site. Pour ce qui est de la suppression de ton compte, c'est à toi seul d'en juger, tu fais ce que tu veux de ce compte, si tu veux en créé un nouveau, fais le si tu veux le garder, c'est très bien aussi ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/03/2022 à 10:13:04 Bonjour August ! Bon retour sur le site du coup hihi ! Comme l'a très bien dit Lys, toute aide sera apportée à ceux qui en ont le besoin. Tu peux demander un parrain en salle commune si tu en ressens le besoin, peu importe ta date d'inscription. Tu peux également, si tu le souhaites, t'inscrire pour participer à l'animation « À l'école des sorciers » (clique) du Hall d'Entrée, ne tiens pas compte de la règle sur la date d'inscription au site. Donc tu n'es pas obligé de devoir créer un nouveau compte pour avoir l'accompagnement lié aux nouveaux. Mais si tu veux en créer un nouveau parce que le pseudo de l'actuel ne te convient plus ou autre, vas-y. Comme l'a dit Lys, ça dépend de ton envie. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/03/2022 à 16:11:10 - Modifié : 19/03/2022 à 16:11:30
D'accord, merci beaucoup ! Je garde ce compte alors (et maintenant vous allez devoir me supporter
)
CAN YOU DANCE LIKE A HIPPOGRIFF?
MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA ![]() FLYING OFF FROM A CLIFF? MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/06/2022 à 23:14:25
Bonjour, comment peut-on changer un autre avatar sur notre profil…?
Merci d’avance ! " /> |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/06/2022 à 07:05:06 |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/08/2022 à 21:07:15
Bonjour !
Voilà, dans les tutoriels, je ne retrouve plus le BBcode qui permet de mettre un avatar avec le nom en dessous, comme Patsy l'a fait ICI. Est-ce que quelqu'un peut me le rappeler ? Merci beaucoup |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5